delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine MAJ : Version 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermeer45

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Voilà un petit topic pour parler de la prochaine MAJ qui aura lieu... On sait pas quand elle aura lieu en fait ^^ Notch, notre Dieu à tous n'a pas encore donné de date précise... Selon toute vraisemblance, elle devrait sortir avant la mi-avril !

Sinon juste pour vous dire ce qui est sensé arriver lors de cette MAJ :

- L'arrivée de statistiques, ainsi que l'arrivée de "challenges" si je puis me fermettre, euh... Shocked  Me permettre ! Pardon  Mr. Green
  Les statistiques seront plutôt du genre : "Combien d'arbre vous avez coupé"
  Les challenges quant à eux seront du type : "Chevauchez un cochon en sautant d'une falaise"
  Ce sont un peu les "succès" de la 360, mais sur minecraft  Very Happy

Bien sûr ce ne sont que des exemples ^^

- Ensuite, toujours délicat, la réparation de quelques bugs, ainsi que de l'amélioration de gameplay... En espérant que le bug du seau de lave qui disparaît dans le four soit définitivement fixé !   Okay

- Et pour finir, surement le meilleur ! On verra apparaître un tout nouveau mob !
  Messieurs (et bientôt mademoiselle, puisque Aïcha nous rejoindra peut-être sous peu...  Okay ) permettez-moi de vous présenter le loup !

Ce petit animal agressif, assez rare dans le jeu, ne pourra pas disparaitre (sauf si il est tué bien sûr) et pourra surtout être apprivoisé pour en faire un parfait petit toutou totalement maîtrisé et dirigé par vos soins. Il sera ainsi possible de l'utiliser lors de combats ! Pratique quand même !  Very Happy

Pour plus d'infos sur le loup je vous invite à regarder cette petite vidéo de présentation :

Voilà ! Pour encore plus d'information, vous pouvez vous rendre sur ce magnifique blog : The Word Of Notch :bave: qui vous expliquera tout en détail à condition d'avoir un minimum de bases en anglais   Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vermeer45

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:34 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Nouvelle info de Notch ! La MAJ ne devrait plus tarder à sortir ^^

De plus il a annoncé que celle-ci comprendrait aussi le pouvoir de changer son point de spawn !
Pas plus de précision à ce propos, sûrement le spawn du mode solo, puisque c'est déja possible en multi apparemment...

Avec beaucoup de chances, chacun pourrait avoir son point de spawn  Okay
Bref on n'en sait pas plus  Sad

BlissM

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:43 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

J'ai ri la meute de loup qui attaque des vaches à 3vs1

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:10 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Stinby's dream : avoir une meute d'une vingtaine de loups parfaitement dressé derrière lui prêt à se sacrifier sur n'importe quel creeper qui lui en voudrait :bave:

Other Stinby's dream : avoir une meute de creepers obéissant qui le suit :bave: :bave: :bave:

Pour le spawn, c'est en solo

Vermeer45

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:07 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Voilà, la MAJ est arrivée et avec elle son lot de surprises...

- Les statistiques ne sont pas encore prêtes et devraient être intégrées dans un futur proche lors d'une nouvelle MAJ.

- Surprise : Apparition de 2 nouveaux types de mouton, les roses et les marrons  Razz Parce que évidemment ya beaucoup de moutons roses en vrai...

- Autre surprise : l'ajout de cookies ! Et oui, des cookies...

Qu'il est possible de crafter de cette manière : 

L'objet au milieu est une fève de cacao qu'il est désormais possible de trouver dans un donjon... Elles serviront aussi à créer de la laine marron !  Okay

- Comme prévu, les loups sont de la partie, voici quelques informations qui pourront s'avérer utiles :

* Donnez beaucoup d’os à un loup pour l’éduquer
* La queue du loup indique sa vie ( Longue queue = beaucoup de vies )
* Quand un loup éduqué est trop loin de vous, il est téléporté automatiquement
* Un clic droit sur un loup éduqué le fais s’assoir
* Un clic droit sur un loup éduqué avec de la nourriture le soigne

- Les courants de l'eau sont plus forts désormais

- Sur une échelle la touche ” Shift ” vous permet de ne plus bouger

- Se réveiller ou quitter un lit définit votre pont de spawn, cela étant vrai seulement dans le mode solo.

- Et enfin, les loups et les araignées ne détruisent pas vos plantations quand ils marchent dessus.

Voilà, on a fait le tour de cette nouvelle mise à jour, amusez-vous bien  Okay

Stinby

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Personnellement des loups j'en ai vu qu'en solo, c'est sûr que y en a en multi ? parce que ils sont pas si rares que sa ...

Vermeer45

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

J'en ai vu deux tout à l'heure, et à ce moment-là le Major Camarade a demandé a faire un reboot du serveur, du coup je les ai pas eu... :hap:

Stinby

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

Bon bah y en a en multi, mais c'est bien rare -_- Je sens que je vaisd evoir geeker une bonnez dizaine d'heure à la suite pour en chopper un Very Happy

Vermeer45

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4 Répondre en citant

J'en ai deux....  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Prochaine MAJ : Version 1.4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation