delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Sondage] RAZ du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous une remise à zéro du serveur ?
Oui
60%
 60%  [ 6 ]
Non
20%
 20%  [ 2 ]
KOM JOSEF DU MOND LOL
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

On en a longtemps parlé et l'heure de la question qui fâche arrive...

Il est temps de savoir l'avenir du serveur. Faut-il une remise à zéro du serveur ?

Ce que ça implique :

- perte de tous les objets et des constructions que vous aviez avant cela va de soi
- aucun objet ne sera donné par les MJ ou par moi-même sur le nouveau monde => fini le cheat du jour/nuit (même si je l'adorais...), du /i et du /tp
- le seul cheat qu'il va pouvoir y avoir c'est le déplacement du spawn comme sur le serveur actuellement (le spawn à été déplacé de l'Espagne à Cobblecity)
- ajouts de plugins qui donneront accès à : une protection des coffres,  un gestionnaire de monnaie et du nether (pour l'instant, je vous promet rien mais ça pourra sûrement se faire surtout pour les deux premiers)

En gros, si on fait une RAZ, c'est reparti pour un nouveau serveur moins cheaté, plus clean, plus classe, plus Minecraft quoi !

Dernière édition par DJ_Ranium le Sam 2 Avr - 12:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clakki

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Et si une majorité dit oui. Quand es que le serveur sera RAZ ?

DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Je sais pas trop encore, si j'ai le courage, ce weekend, sinon, la semaine prochaine.

Vermeer45

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Franchement quand tu en parles Major Camarade, ça à l'air encore mieux Very Happy

MrCallahan

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:16 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Moi je suis ok, ça donnera un nouveau gameplay (surtout s'il y a de la monnaie) et puis je pense que maintenant on est tous à un bon niveau de ressources et de construction. Donc voir autre chose ça peut être sympa.

J'ajoute aussi qu'on pourrait faire coïncider le reset du serveur avec la mise à jour qui arrive, ça relancera le truc je pense  Okay
Aussi mettre le serveur en hard me semble une bonne idée, on en a parlé avec leroidlagratte, vermeer45, blissm et peigeiceiday qui sont plutôt pour.
Faut faire ressortir le côté survival du jeu, on est toujours à peu prêt sur de rien risquer sur le serveur maintenant ... et vu que le jeu est basé la dessus, c'est un peu domage à mon sens.  Neutral

BlissM

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Perso moi je sais pas trop.. Cette solution a l'air assez extrême quand même. Oui le seul happiste qui vote 3eme possibilité là c'est moi.  Cool

Macnokid

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

On peut changer ce que tu a dis tous en gardant le serveur
pourquoi le reset?

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Je plussoie Rémy, même si je sais que sa n'aura aucun impact Sad

je part pleurer tous mes projets qui vont être anéantis ........................................................................

Vermeer45

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Mais non, tous les projets peuvent être réalisés sur un nouveau serveur ^^

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

c'est plus pareil, il me faut toutes les ressources maintenant, avant je les avait déjà ...

Note à part : les ressources ne pouvant être récolté (bedrock, sponge, mossstone, les blocs du Nether, leaves et ice) devraient pouvoir être donné, sa permettrait de faire des constructions plus stylées.

Mais UNIQUEMENT celle qu'un joueur ne peut pas obtenir en minant ou en faisant certaines opérations particulières. Et puis il faut une bonne raison aussi. Si c'est pour dire "olol comme j'ai de la sponge et pas toi !!!"

(exemple de merde, je sais ^^)

Vermeer45

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

Je suis d'accord, ya de l'abus chez certains...

Mais bon, la bedrock me paraît pas forcément très utile et pourrait être utilisé a mauvais escient, quant à la moss stone elle peut être récoltée naturellement avec beaucoup d'acharnement XD

Stinby

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur Répondre en citant

La bedrock, sa serait génial pour faire une prison réellement indestructible  Twisted Evil Parce que si c'est en obsidienne celui qui est enfermé peut demander à quelqu'un d'autres, moyennant quelques diamants, de lui péter la prison pour qu'il sorte. Mais oui sinon sa sert à rien, elle est moche la bedrock Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2018)    Sujet du message: [Sondage] RAZ du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation