delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Down

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Don't worry, c'est normal que le serveur soit down car je suis en attente d'une nouvelle version du logiciel supportant le serveur compatible avec la v1.4 qui vient de sortir.

Je vous préviens quand il sera up.

Ah aussi, je fais la RAZ comme prévu Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

En fait, j'ai rattrapé le coup en utilisant le logiciel officiel pour host le serveur.

En gros, ça marche mais y'a pas les commandes et ça lag Smile

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

lol sa donne envie Very Happy

Alors sa y est, y a plus rien ? C'est toujours le même IP ou tu as mis delicraft ?

DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Bon, ça marche de nouveau comme avant, god save CraftBukkit !

Les commandes sont de retour en plus !

Vermeer45

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Serveur Down Répondre en citant

Cool, le serveur a été MAJ lui aussi... On devrait plus avoir de problèmes avec ça ^^
Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Serveur Down

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation