delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de la version 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Problème de la version 1.5 Répondre en citant

Bon, comme vous avez pu le remarquer, la version 1.5 rend le serveur obsolète. Tant que la nouvelle version de Bukkit (le logiciel de serveur) n'est pas sortie, pas de vrai serveur.

J'ai quand même installé un serveur de secours qui est fonctionnel maintenant avec la v1.5. Par contre, soyez indulgents, je vous promets pas des parties sans lags !

Soyez patients et amusé-vou b1 lé garsson

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Problème de la version 1.5 Répondre en citant

Le problème est réglé j'ai trouvé un nouveau build de Bukkit.
C'est le grand retour des commandes et des panneaux Very Happy

Par contre, il se peut que ça ne soit pas super stable donc prévenez moi si y'a des problèmes !

Bisous

lestropier

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:59 (2011)    Sujet du message: Problème de la version 1.5 Répondre en citant

merci gorbi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Problème de la version 1.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation