delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un event de taille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Event-Man

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Un event de taille ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Ici Event-Man qui vous parle !  Very Happy

Comme vous pouvez vous en douter, je suis un créateur d'events. Et j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un event commence dès maintenant sur votre serveur !  Wink

Celui-ci ce déroulera sur plusieurs semaines, et vous comprendrez pourquoi plus tard... ^^

Je vous annonce dès maintenant qu'il y aura une récompense à la clé ! Alors lancez-vous ! Cette récompense se trouvera dans un coffre caché, et protégé par un mot de passe.
Ce mot de passe sera constitué de lettres affichés sur des panneaux qui seront disséminées partout sur la map ! Mais attention, pas n'importe où, ils seront dans des endroits pour ainsi dire... "spéciaux" ^^ J'en dirai pas plus, vous le découvrirez rapidement de toutes manières.

J'ai dit que le jeu se déroulerai sur plusieurs semaines, mais vous pouvez dès maintenant partir à la recherche de la première lettre de ce mot de passe ! Il n'y a actuellement qu'un seul panneau malheureusement, mais d'autres viendront bientôt ne vous inquiétez pas  Okay

Pour trouver ces panneaux, je ne vais pas vous laissés livrés a vous mêmes, vous serez évidemment aidés par une énigme qu'il vous faudra comprendre pour trouver la direction à prendre et la "chose" à trouver ^^
Pour des raisons de simplicité, la direction d'un voyage commencera toujours dans votre grande ville !

je vous demanderez enfin de respecter ce que vous trouverez, d'être fair-play... Vous pouvez vous entraidés pour partager la récompense, mais l'intérêt est tout de même de trouver seul le trésor, à vous de voir si vous aider vos camarades ou non !  Wink

Je vous souhaite donc une bonne chasse et j'espère que vous vous amuserez !  Razz C'est partiiiiiiiii !

Première énigme : 

Pour votre premier objectif accomplir, 
Vers le soleil couchant vous devrez partir. 
Marcher, pendant près d'une demi-journée, 
Et lorsque monts et vallées, 
Avec difficultés vous aurez traversés, 
Vous pourrez enfin vous reposer. 
A l'abri des flèches de squelettes, 
Et de ces connards de creepers qui pètent, 
Vous vous mettrez à recherchez, 
De la poupe à la proue ce trésor tant convoité. 

Okay  

P.S. : Vous m'aurez peut-être reconnu à travers ces lignes, sachez que je nierai toujours en face de vous si vous me demandez si je suis Event-Man... Cela peut donc être n'importe qui... C'est beaucoup plus drôle comme ça  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Un event de taille ! Répondre en citant

Euh cool le soleil couchant, mais tu pourrais pas être plus précis avec ta boussole parce que suivre le soleil, c'est trop difficile, ça dépend d'où on part dans le village...

Event-Man

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Un event de taille ! Répondre en citant

Pour débuter un voyage, il faut partir depuis l'entrée nord... Et l'indice soleil couchant suffit amplement, il y a déjà des gens qui ont trouvé ^^

Event-Man

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:05 (2011)    Sujet du message: Un event de taille ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Désolé pour le retard tout d'abord ^^

Je tiens à vous préciser que toutes les ressources sont prises naturellement, pas de cheat, c'est pour cela que ça prend du temps  Okay

Vous pouvez désormais partir pour chercher la 2nde lettre :  

Pour trouver la seconde lettre, vous devrez partir dans la direction donnée
Fils de l'Aurore, et frère des étoiles, je suis une inspiration pour un dernier opéra en 1763, partez dans ma direction.
Et lorsque vous aurez parcouru 700 mètres,
Vous chercherez alors le suicidé sans scie qui se trouve aux alentours.

Bonne chance Wink   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Un event de taille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation