delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaine MAJ: 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrCallahan

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

Bajour à tous, voici les infos sur la prochaine mise à jour qui arrive cette semaine:

- le nether en multijoueur
- l'ajout de cartes (on va enfin pouvoir se repérer  Okay )
- l'ajout de trappes (ou encore appellé "concept-des-portes-par-terre")
- l'herbe pourra pousser (avec un état "court" comme actuellement et un état "haute", donc on pourra recréer la route vers jadielle grandeur nature)
- les seeds se trouveront dans l'herbe haute, il faudra toujours les récolter avec la foe, et plus de seed dans l'herbe courte 
- les champignons se répendent (mais lentement)
- la propriété de champs de vision disponible sur les serveurs pour régler le champs de vision des joueurs
- on ne pourra plus placer de blocs solides sur le dernier niveau des maps 
- on ne crèvera plus dans les murs, on glissera simplement jusqu'à l'espace vide le plus proche ... s'il y en a un
- les boosters des circuits seront plus rapides
- le feu ne se propagera plus infiniment et sa propagation sera plus lente ( Evil or Very Mad )
- en multijoueur quand un joueur pète un bloc, les autres joueurs pourront voir les particules "d'explosion du bloc"
- en multijoueur les dispensers feront également un bruit et produiront des particules
- en multijoueur les portes feront du bruit pour les autres joueurs aussi

Voilà les principales infos pour les ajouts, quant aux bugs réparés, ils sont visibles sur le blog de Notch.

Bon jeu à tous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lestropier

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

Sa y est la nouvelle maj est lancé ^^ reste un probleme ludo pourra -t-il s'occuper du serveur avec son logiciel ou devra-t-on attendre la Maj du logiciel Mr. Green

MrCallahan

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

En tout cas on peut pas jouer pour l'instant  Crying or Very sad

BlissM

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:53 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

J'ai test sur un serveur solo j'ai rien vu de nouveau pas d'herbe haute ect, mais j'ai pa test de faire pousser des champis encore.

Vermeer45

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:24 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

C'est pas normal, moi ça marche super bien ^^ herbe haute, arbustes dans le désert, champi, etc...  Okay

Stinby

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

Il faut que ludo remettent le serveur en marche ! Le nether enfin quoi !!!!!!!!

DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:31 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

Le serveur est up et le nether marche. Si vous voyez des bugs, dites-les moi svp.

Vermeer45

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6 Répondre en citant

Merci DJ ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Prochaine MAJ: 1.6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation