delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Projet] Nouvelle ville
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elventhiell

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Bin écoute je suis d'accord avec toi stinby ! Mais je veux bien voir les plans moi si ca te dérange pas Razz*

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leroidlagratte

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Je pense qu'il serait sympa de donner à chacun une parcelle pour construire sa maison, de faire un truc à peut près ordonné, et d'éviter les mini maisons qui servent à rien, comme celles auxquelles nous avions droit dans l'ancienne ville.

ex : Antoine Molho, ou celle du Soldat Ryan.. Wink

Stinby

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

ouais je suis d'accord avec toi. La maison de 3 blocs par 5 c'EST FINI car c'était MOCHE !!!!!!!!

On va se faire une ville gigantesque façon Minefield les mecs !

MrCallahan

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Moi j'aimerais bien pourvoir construire un immeuble, j'ai un peu besoin de place, et sinon faites ce que vous voulez pour la ville, ça me va. Surtout si les erreurs de cobblecity se reproduisent plus ^^
Et puis si y'a construction de métro, je me propose pour participer au "creusage".

Peigeiceiday

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Entre nous le soldat Ryan aura le droit à sa maison comme vous tous hein !
Si vous voulez je peux m'occuper du métro, dès que j'aurai fini la maison d'Antoine Mollot hihihi :hap:

Macnokid

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Je peux m'occuper de la maison d'Antoine Molot deja que ça maison était petite vous voulez maintenant qu'il devienne carrément SDf  Mad

Stinby

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

les maisons doivent être potable, et vivable !

DJ_Ranium
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Hello !

J'ai besoin de vous ! Je suis en train de murailler la ville ainsi que de créer des routes. Il est préférable de commencer par là avant de construire vos maisons, comme ça on pourra bien délimiter les parcelles et tout. Donc, s'il vous plait, partagez votre cobblestone ou votre stone pour que je puisse finir ou alors construisez des routes.

J'ai laissé un espace suffisamment grand pour pouvoir vraiment s'éclater. Y'a deux accès à la mer et une grande plaine. Proposez vos bâtiments sachant que Arcnoss a déjà construit une superbe église.

Petit rappel, la ville est accessible via "/warp ville".

Gloire au communisme minecraftien, gloire à Delicraft !

Macnokid

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

On pourrait faire un port. Et sinon moi je voudrais juste avoir un assez grand emplacement pour pouvoir faire une grande maison

Et la j'ai plus de pierre faut que je mine j'ai tous mit dans la route 

Macnokid

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:27 (2011)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville Répondre en citant

Esque je peux faire ma maison deriere l’église en prolongeant la route?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2018)    Sujet du message: [Projet] Nouvelle ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation