delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rêgles du serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Peigeiceiday

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Salut à tous, alors voilà je propose d'établir certaines rêgles au serveur afin de le rendre moins chaotique et éviter qu'il ne tombe dans l'anarchie. Je n'ai pas toutes les idées en tête on devrait faire une liste officielle, mais j'ai pour le moment quelques idées :

-Tout d'abord, pas de vols, ça me semble évident, quoiques certains sont encore des gros connards !!! Bon perso ça me dérange absolument pas que vous preniez quelque chose chez moi, du moment que vous les remettez. Bien sûr, si c'est une pioche en pierre, servez-vous on osef.

-Ensuite, pour éviter de tomber dans un monde désertique et de devoir faire 30km pour aller chercher son bois (oui j'ai déja vu ça sur certains serveurs), je propose que lorsque que l'on coupe un arbre, on le coupe en entier, c'est à dire qu'on ne laisse aucun morceau de bois, afin que les feuilles ne restent pas en l'air parceque c'est vraiment trop laid, qu'on récupère les pousses et qu'on replante au moins un arbre à cet endroit.

-Au niveau des destructions mêmes involontaires, c'est vraiment happiste de se manger un creeper et de se barrer alors que la maison de quelqu'un ressemble plus à rien ! Donc soyez cools, si vous vous mangez un creeper même involontairement et que l'explosion détruit une construction, ayez la gentillesse de réparer. De même, si un coffre explose, soyez sympas et mettez les affaires de ce coffre dans un autre coffre afin que le propriétaire ne perde pas toutes ses affaires.

Voilà proposez si vous avez d'autres idées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stinby

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

je propose que le briquet soi interdit, histoire d'éviter la tentation ^^

Et moi je propose aussi qu'on rende obligatoire certains mods, qui rendent le jeu vraiment plus agréable (allez sur minecraftfrance, vous verrez)

Macnokid

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:30 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Non le briquet c'est cool!  Wink

Stinby

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

non le briquet c'est le mal, sa a cramé 3 fois ma maison

lestropier

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

je propose que les joueurs  se déconnecte a chaque fois qu'il veulent arreter de jouer. En effet il est désagréable de ne pas pouvoir dormir parce qu'un joueur ne répond pas, étant occupé ailleur (lol par exemple) merci de retenir cette proposition Very Happy

Macnokid

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

je retiens pas  Sad

Vermeer45

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:36 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Toutes les règles du serveur peuvent être votées ici et seront désormais lister dans le sanctuaire de MrCallahonch !

Il est possible de le trouver en dessous de sa sphère (en construction pour le moment), juste au nord de la gare du nord ^^

MrCallahan

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Ouais en effet, et il est toujours possible que chacun ajoute des règles, en passant par ici tout d'abord bien entendu  Smile

Peigeiceiday

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Je propose qu'on rende la Onch Onch party obligatoire tous les vendredis soirs à présent.

MrCallahan

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:30 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Elle consisterait en quoi ? ~ Razz ~

lestropier

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:12 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Tous a la boite gay de la ville ^^

BlissM

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:48 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Nan c'est laid.

Macnokid

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

C'est très laid meme

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:16 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

^toute manière TOUT A DISPARU !!!!!!!!!! RIEN PLUS RIEN !!!!!!!!!!!!! FINI LA BOITE GAY, FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

Il faut tout refaire ! Meme le sancturaire de Callaonch , TOUT !

Connard de révolutionnaires, allez crever en enfer !

Vermeer45

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: Les rêgles du serveur Répondre en citant

Qu'est-ce qui se passe ? Tout a été reset ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Les rêgles du serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Propositions / Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation