delicraft Index du Forum

delicraft
Forum dédié au serveur privé Minecraft nommé Delicraft.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossibilité de se connecter 20/03/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vermeer45

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11 Répondre en citant

J'arrive pas à me connecter depuis un p'tit moment au serveur, il est down. C'est normal ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vermeer45

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:41 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11 Répondre en citant

Onch Onch, fausse alerte.
Ca marchait quelques minutes plus tard ^^

Macnokid

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 07:11 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11 Répondre en citant

avec ce hap géant a coté de tes post on peut pas te prendre au serieux!

Vermeer45

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11 Répondre en citant

Very Happy J'avoue qu'il est quand même un peu handicapant, je vais diminuer un peu sa taille je pense ^^

Stinby

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11 Répondre en citant

jerry du fail ^^

c'était peut être quand la neufbox du major a claqué ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Impossibilité de se connecter 20/03/11

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    delicraft Index du Forum -> Général -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation